erreur en xcopy de serveurs à serveurs
UnTel
2009-02-11 11:42:00 UTC
Salut

La nuit je fais du transfert de fichiers de serveurs à serveurs. Sur
l'un d'eux jai une erreur "memoire insuffisante"

J'ai un poste en XP sur lequel sont stockés mes batch (HP5800DC intel
core deux avec 2 GO Ram). Le xcopy qui me fait cette erreur copie d'un
serveur netware novell en 6.5 sur un microsoft 2003 Standard edition

A quoi est due cette erreur : le novell le xp ou le 2003 ?
--
merci
a+
cc
Lognoul Marc [MVP]
2009-02-11 11:53:16 UTC
Bonjour,

Un "bon vieux" problème de xcopy: quand le chemin est plus long que 254
caractères, l'erreur envoyée est "insufficient memory"...
Utilisez ROBOCOPY, cela résoudra le problème:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9d467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en,
--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
cc
UnTel
2009-02-11 11:58:56 UTC
Post by Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,
Un "bon vieux" problème de xcopy: quand le chemin est plus long que 254
caractères,
Arg j'y ai pas pensé ...
Post by Lognoul Marc [MVP]
l'erreur envoyée est "insufficient memory"...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9d467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en,
J'essaie
--
merci